Bonjour à tous et à toutes,
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler du livre Le garage de Liso par Liso Cassano
« La conscience c’est le fil de la raison qui se dénoue »Liso Cassano
Résumé :
Carnet de bord.
Je voyage dans des pays imaginaires.
De bidouilles en bricoles, j’avance. Je construis des trucs. Je poursuis des rêves.
J’ai envie de prendre le large. À travers le quotidien vers le merveilleux. Envie de voir la beauté fleurir des visages. De voir des arbres à chaque coin de route.
Informations :
Editeur : O Editions
Prix : 12€00
Livre avec texte et illustrations
Avis :
Ce livre est une petite pépite littéraire.
Confessions d’une femme décalée qui vit dans une caravane qui se trouve dans son garage…
Le livre alterne créations artistiques et texte .
Ce livre est clairement un ovni littéraire qui fait du bien. Ce livre est si beau que nous avons envie de garder les créations les pensées et le talent de Liso juste pour nous. C’est un petit cabinet des curiosités que j’ai terriblement aimé découvrir.
Je n’ai pas envie de trop en dévoiler mais sachez que Le garage de Liso regroupe tout un tas de pensées de créations, parfois loufoques, qui ne pourrons que vous attirer à tourner les pages encore et encore. Si vous voulez découvrir les « converses in progress » ou bien comment une converse peut servir de chaise de bureau ou encore voir le visage de personnes rencontrées durant des voyages.. Si vous voulez découvrir, simplement, alors ce livre est fait pour vous. Si vous avez besoin d’inattendu, de surprise, de voyage, d’évasion imaginaire…Alors ce livre vous comblera.
J’ai aimé le lire et j’aime encore plus vous le faire partager aujourd’hui dans cette chronique.
Bonne semaine à tous et à toutes et on se retrouve la semaine prochaine pour parler du livre C’est trop dure j’arrête ! de Cristina More mais, un article bonus sera disponible mercredi pour la sortie du nouveau roman d’Alice Quinn.