C’est trop dure j’arrête ! de Cristina More

Bonjour à tous et à toutes on se retrouve aujourd’hui pour parler de C’est trop dure j’arrête ! de Cristina More

51Iz6AJQl-L

 

Résumé

Rires et beauté !
Prenez une spécialiste de la beauté, chic, snob, directrice d’un institut de beauté réputé pour ses prestations aussi luxueuse que coûteuse et ajoutez y deux copines très nature, pas du tout concernée par leur image et par la beauté de leur peau. Bref dépourvue de toute coquetterie féminine.
Vous secouez le tout avec force et vigueur, et vous obtiendrez une histoire cocasse et drôle!

Informations

Disponible sur Amazon au prix de 3€92 en Ebook

Mon avis

De prime à bord ce n’est absolument pas le genre de livre qui m’intéresse, la beauté c’est pas trop mon truc, en me baladant pour trouver un petit feel good car je n’en ai jamais lu je suis donc tombé sur ce livre… Exit l’aspect beauté qui n’intéresse pas beaucoup le blogueur que je suis, mais la couverture m’a fait rire alors je me suis lancé à la découverte de ce livre dont je n’ai encore pas entendu parler. 

Une histoire assez basique mais assez efficace.

L’histoire est intéressante, elle comporte des passages drôles, le livre en lui-même n’est pas un concentré de rire mais il y’a beaucoup de passages drôles, cocasses, dont une bonne partie sont apportés par le comportement des personnages eux même. Les personnages se révèlent plutôt attachantes, la fin est totalement inattendue ! L’histoire au 3/4 sort complètement de son schéma simple (mais  agréable à lire) pour entrer  dans une histoire qui nous emporte et nous surprend. J’ai  aimé ce livre car il ne comporte pas de longueurs, ni de moments ennuyants, il y’a un bon rythme dans l’histoire. Je le recommande à tous et toutes mais surtout aux personnes intéressées par la beauté bien que ceux et celles n’y étant pas comme moi y trouverons tout de même du  plaisir. 

Le livre se termine sur un très beau message qui rend le livre encore meilleur. Bref, une histoire sans prise de tête à découvrir. 

 

Bonne semaine à tous et à toutes  et on se retrouve la semaine prochaine avec une chronique d’un sublime livre pour enfant ! 

3 Comments

Laisser un commentaire